Le prêt immobilier classique, sous garantie hypothécaire

Obtenez un prêt au meilleur taux du marché

Les futurs propriétaires peuvent faire d’importantes économies sur leurs investissements immobiliers en obtenant des taux de remboursement parmi les plus bas du marché. Le crédit immobilier octroyé sous garantie hypothécaire est la solution la plus courante et la plus efficace pour acheter une maison ou un appartement.

Le prêt immobilier avec garantie hypothécaire

La garantie hypothécaire vous place en position de force sur le marché de l’achat immobilier : taux avantageux, rapidité de constitution du dossier…

  • Votre garantie hypothécaire favorise l’accord des banques. Votre dossier est sécurisé, les organismes financiers sont enclins à vous aménager des conditions favorables de prêt immobilier. Une baisse de quelques points de votre taux d’intérêt a un poids considérable sur l’ensemble de votre remboursement.
  • En confiant votre dossier de recherche de crédit immobilier à votre courtier en prêt hypothécaire, vous augmentez considérablement vos chances d’obtenir un taux d’intérêt bas. Grâce à son réseau, ses compétences, son expérience, ses moyens techniques, un professionnel comme Crédit Immobilier Direct négocie pour vous dans les meilleures conditions.
  • Recourir à un prêt immobilier garanti par une hypothèque vous permet d’obtenir plus rapidement le déblocage des fonds nécessaires à votre investissement qu’un prêt immobilier garanti par un organisme de caution.

Le prêt immobilier avec garantie hypothécaire : comment ça marche ?

Pour obtenir un crédit immobilier avec garantie hypothécaire dans les meilleures conditions, vous devez confier votre dossier à un courtier comme Crédit Immobilier Direct.

  1. Vous contactez votre courtier en rachat de crédit hypothécaire pour l’étude de votre dossier.
  2. Vous obtenez une réponse sous 48 heures maximum.
  3. Votre dossier est suivi par un conseiller de Crédit Immobilier Direct jusqu’à l’obtention de votre prêt immobilier garanti par hypothèque dans une banque proche de chez vous.

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »