A quoi sert un courtier en prêt hypothécaire ?

Votre spécialiste du surendettement :Jennifer

Jennifer vous répond :
"Une demande de prêt hypothécaire est une démarche parfois compliquée, un courtier expert est souvent d'une aide précieuse pour mener à bien votre projet."

Le courtier en prêt hypothécaire est un intermédiaire entre l’emprunteur et les banques. Il négocie pour obtenir un prêt hypothécaire aux meilleures conditions auprès de son réseau d’institutions financières. Cette négociation est souvent compliquée pour un particulier qui s’y connaît peu en hypothèque, un courtier a cela de rassurant : la garantie étant votre bien immobilier vous savez que vous êtes entre de bonnes mains et qu’il est à votre disposition.

Le courtier en prêt hypothécaire peut également avoir un rôle de conseiller, pour orienter ses clients vers la meilleure solution pour eux. De plus, votre courtier prend en charge toutes vos démarches en direction du prêt hypothécaire et vous tient informé.

Si vous manquez de temps, il est d’une aide précieuse pour la réussite de votre prêt hypothécaire et des projets que vous lui associé.