Le prêt personnel hypothécaire intégré au regroupement de vos crédits

Intégrez une somme d’argent pour tous vos projets

Le rachat de crédit garanti par prêt hypothécaire permet aux propriétaires immobiliers de débloquer des liquidités pour faire face aux besoins immédiats, se faire plaisir ou souffler un peu !

Le prêt personnel hypothécaire associé au rachat de crédits

Vous rencontrez des difficultés à obtenir des crédits auprès des banques ? C’est sans doute d’autant plus vrai lorsque le contexte économique ne favorise pas la confiance des organismes financiers.
Les banques ont effectivement tendance à demander toujours plus de garanties, toujours plus de ressources propres en amont (l’adage « on ne prête qu’aux riches » n’est pas totalement infondé)… Sachez que le rachat de crédits garanti par prêt hypothécaire vous offre de nouvelles perspectives !

Le prêt personnel garanti par hypothèque et intégré au rachat de vos crédits vous permet d’obtenir plus facilement les sommes d’argent dont vous avez besoin. Pourquoi ?

  • Suite au rachat de vos crédits, votre situation financière est « assainie ». Le prêt d’une somme d’argent est facilement intégré dans l’ensemble de vos créances. Les banques savent que vous pouvez rembourser sans problème.
  • Le plus souvent c’est votre courtier en rachat de crédit garanti par prêt hypothécaire qui négocie pour vous auprès de son réseau d’organismes financiers. Votre dossier est soutenu par un professionnel du prêt hypothécaire.
  • Votre garantie hypothécaire est une valeur sûre pour les banques.

Le prêt personnel hypothécaire associé au rachat de crédits : comment ça marche ?

Le rachat de crédit garanti par prêt hypothécaire est la meilleure solution pour obtenir l’argent dont vous avez besoin.

  1. Votre courtier en rachat de crédits contacte vos créanciers afin de rembourser l’intégralité de vos dettes.
  2. Un nouveau prêt hypothécaire, englobant toutes vos créances et la somme complémentaire dont vous avez besoin, est mis en place.
  3. Vous remboursez l’ensemble de votre prêt hypothécaire sur la durée, sans craindre pour l’équilibre de votre budget.

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »