Vous avez besoin d’un prêt pour de gros projets ?

Vous rencontrez des difficultés à obtenir un prêt ?

  • pour financer un projet un peu particulier
  • ou pour couper court à des dettes accumulées

Qu’il s’agisse de faire face à une situation imprévue ou d’envisager des projets importants ou atypiques, le prêt hypothécaire s’adapte à beaucoup de circonstances non « couvertes » par d’autres types de prêts.

Plus qu’une alternative parmi d’autres, le prêt hypothécaire est souvent la solution de financement appropriée dans de pareils cas.
Ses spécificités en font un outil unique sur le marché de l’emprunt.

Les projets d’une vie !

L’un des avantages du prêt hypothécaire est sa « puissance ». La garantie qu’il induit permet en effet d’emprunter des sommes importantes destinées à des projets exceptionnels comme l’achat d’un logement bien sûr, mais aussi à des dépenses aussi différentes que le paiement de travaux, l’achat d’un bateau, le financement d’un voyage

Le prêt hypothécaire se met au niveau des projets les plus importants de votre vie. Vous avez les moyens de vos ambitions !

La gestion sereine des impondérables !

Il arrive parfois que la vie contraigne à effectuer des dépenses aussi importantes qu’incompressibles : les études longues des enfants, la dépendance d’un aîné, des travaux imprévus, voire l’accumulation de dettes pour diverses raisons… Ces charges peuvent déstabiliser durablement votre budget.
Le prêt hypothécaire vous permet de faire face à ces grosses dépenses sans être contraint de vous séparer de votre patrimoine.

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »